banniere
banniere
Accueil
Qui sommes nous ?
La carte
Notre Blog
Contact

Handi-Evasion, l'aventure qui roule

Il existe plein de blogs de voyage de personnes handicapées, la plupart du temps ces personnes font des choses extraordinaires pour dépasser leur handicap et montrer que quand "on veut on peut", certes mais il y a tellement de choses qui entrent en ligne de compte que, non, tout le monde n'est pas capable de faire ces choses, ces aventures extraordinaires me laissent admirative, mais je connais mes limites.
Notre voyage et nos visites sont à la portée de tout le monde, sur 2 pattes ou sur roues, seul, entre amis, en famille, tous les lieux visités sont accessibles, plus ou moins selon la puissance du fauteuil employé. J'espère que ces récits donneront envie à d'autres de se décider à partir.

Nous avons des projets plein la tête, le monde et si vaste que les destinations ne manquent pas, nous espérons bien partir pour un tour du monde dans un avenir pas trop lointain, nous vous reparlerons...

Dernier article du blog

Jour 26 - Fort Bravo - Tabernas

Aujourd'hui nous avons fait une escale au Fort Bravo, anciennement Texas Hollywood, situé à Tabernas. C'est l'un des trois villages-décors de western encore debout et le seul toujours en activité pour le cinéma. Beaucoup de films de western ont été tournés ici dont ceux de Sergio Leone.

L'ambiance et le décor dès notre arrivée nous ont tout de suite mis dans un film de western surtout que lors de notre visite il y avait en même temps un jeu de rôle grandeur nature ( de 5 jours ). Donc beaucoup de personnesavec des costumes de l'époque c'était cool. Il y a un village mexicain, un village indien et un village de l'Ouest.

Nous avons pris un café au saloon avec Didine entourés de cowboys comme dans les films ^^ c'était drôle.

Nous n'avons pas vu les spectacles car nous devions reprendre la route, mais ceux-ci sont à 12h00 pour le french cancan au saloon. Puis 14h00 pour un spectacle dehors.

Nous avons donc ensuite repris la route pour nous arréter au camping Las Palmeras à Crevillent.

Le téléphone de Didine a rendu l'âme...

Facebook